Taille de hanche

Question:

La taille de hanche ou WHI ne semble pas être un meilleur prédicteur d'un que l'IMC ni parce que l'on prend en masse maigre. Comment bien d'un facteur prédictif de cette mesure peut être quand il ne prend en compte la graisse dans un domaine de l'organisme, et non pas l'ensemble du pourcentage de graisse du corps?

Réponse:

Le ratio WHR a été conçu dans ou autour de 1993 comme un remplaçant pour une indication de la santé pour l'IMC. Beaucoup de professionnels de la santé, y compris moi-même ne trouvez pas le BMI ou le WHR pour être utile comme un seul indicateur de la santé.

S'il peut être utile dans certains aspects, la composition corporelle est beaucoup plus précis et une meilleure détermination de la santé globale comme vous l'avez souligné.

Au cours des dernières années, le WHR a pris feu pour ne pas être un si bon indicateur de la santé globale soit!

Qu'est-ce que la mesure ne WHR, dans certains cas, l'attractivité et de l'intelligence. Ne me demandez pas, mais les gens ont pris les mesures WHR liés entre eux et avec les femmes et même l'attrait que certains type d'une mesure générale de l'intelligence.

Comme vous pouvez le voir, le WHR est rapide va de la façon dont l'IMC en termes de pertinence pour la santé globale. L'IMC et le WHR sont mieux adaptés pour les indicateurs potentiels de problèmes de santé mais seulement un potentiel et non pas un caractère définitif.

Maintenant, tour de taille est en train de devenir un bon indicateur de la santé, mais pas exactement sur les mêmes lignes que l'IMC ou WHR. Un homme ou une femme avec un plus grand que la normale tour de taille pourrait être un risque pour certains problèmes de santé. Encore une fois, le WHR et même taille circonférence ne peut vraiment mesurer la graisse dans la zone du torse. Cela limite son efficacité comme outil de santé en général.

Toutefois, de récentes recherches démontrent qu'une plus grande que la normale tour de taille peut-être à être un bon indicateur des facteurs de risque cardiovasculaires, les graisses de l'organisme de distribution, et de l'hypertension dans le diabète de type 2.

L'IMC et le WHR ne sont pas de bons indicateurs d'une personne l'ensemble des corps gras composition. Au mieux, ils ne sont que des indicateurs de potentiels problèmes de santé qui ont besoin d'être déterminé avec beaucoup plus précise des méthodes.

Ce sont des outils à utiliser avec parcimonie voire pas du tout, mais ils ne représentent pas un bien, exact de la santé globale de l'individu en termes de la graisse corporelle.

Un ensemble d'étriers et de l'ampleur vous donnera une meilleure indication. Vous pouvez faire un seul site pincée d'essai ou d'un site plusieurs site pincée d'essai pour déterminer si vous stockez des matières grasses dans les différents domaines que la normale.

Marc David
www.NoBullBodyBuilding.com

Popularité: 9% [?]

Passez le mot:

Si vous voulez être notifié à la prochaine fois que j'écris quelque chose, inscrivez-vous pour les alertes par courrier électronique ou vous abonner à mon flux RSS afin que vous ne manquez pas le réel, de musculation et de la combustion de matières grasses conseils de Marc David! Merci pour la lecture.

Tags: IMC, indice de masse corporelle, hip ratio de taille, de la taille de hanche, WHR

Postes liés à

    Trackbacks

    (Trackback URL)

    • Taille de hanche | MuscleBeat.com

      11 mars 2008 à 4:50 am

      [...] (More ...) [...]

    • FitnessNewsSite.com »Blog Archive» Le tour de taille de hanche

      11 mars 2008 à 5:20 am

      [...] (More ...) [...]

    • Les professionnels de la santé sur le monde des finances de l'actualité et des informations dans le monde des finances »Blog Archive» taille de hanche

      11 mars 2008 à 5:36 am

      [...] Le tour de taille de hanche WHR Le ratio a été conçu dans ou autour de 1993 comme un remplaçant pour une indication ...

    près reBlog ce commentaire
    Powered by Disqus En savoir plus
    blog alimenté par des commentaires Disqus

Waist to Hip Ratio

Question:

The waist to hip ratio or WHI doesn’t seem to be any better of a predictor than the BMI because neither one takes into lean body mass.  How good of a predictor can this measurement actually be when it only takes into account fat in one area of the body, not the overall body fat percentage?

Answer:

The WHR ratio was designed in or around 1993 as a replacement for an indication of health for the BMI.  Many health professionals including myself don’t find the BMI or the WHR to be useful as a sole indicator of health.

While it can be useful in some aspects, body composition is much more accurate and a better determination of overall health as you have pointed out.

In more recent years, the WHR has taken fire for being not such a good indicator of overall health either!

What the WHR does measure in some cases is attractiveness and intelligence.  Don’t ask me but people have taken the WHR measurements and linked them with female attractiveness and even as some type of a general measurement of intelligence.

As you can see, the WHR is fast going the way of the BMI in terms of relevance to overall health.  The BMI and the WHR are better suited for potential indicators of health problems but only a potential and not a definitive.

Now waist circumference is becoming a good indicator of health but not exactly on the same lines as the BMI or WHR.  A male or female with a larger than normal waist circumference might be a risk for certain health problems.  Again, the WHR and even waist circumference can really only measure fat in the torso area.  This really limits it’s effectiveness as a tool for overall health.

However, recent research is showing that a larger than normal waist circumference might be to be a GOOD indicator of cardiovascular risk factors, body fat distribution, and hypertension in type 2 diabetes.

The BMI and the WHR are not good indicators of a person’s overall body fat composition.  At best, they are just indicators of potential health problems that need to be determined with much more accurate methods.

They are tools to be used sparingly if at all but they do not represent a good, accurate depiction of the overall health of the individual in terms of body fat.

A set of calipers and scale will give you a better indication.  You can do a single site pinch test or a several site site pinch test to determine if you store fat in different areas than the normal.

Marc David
www.NoBullBodyBuilding.com

Categories: Natural Bodybuilding

  • http://www.musclebeat.com/waist-to-hip-ratio/ Waist to Hip Ratio | MuscleBeat.com

    [...] (more…) [...]

  • http://www.fitnessnewssite.com/waist-to-hip-ratio/ FitnessNewsSite.com » Blog Archive » Waist to Hip Ratio

    [...] (more…) [...]

  • http://healthprofessionals.thefinanceworld.co.uk/2008/03/11/waist-to-hip-ratio/ Health Professionals on The Finance World For News and Information Around The World On Finance » Blog Archive » Waist to Hip Ratio

    [...] Waist to Hip Ratio The WHR ratio was designed in or around 1993 as a replacement for an indication of health for the BMI. Many health professionals including myself don’t find the BMI or the WHR to be useful as a sole indicator of health. … [...]