Tiques-ce vraiment hors-moi!

Mercredi, Mars 19, 2008


Crédit photo: danorbit

J'ai eu récemment un e-mail à partir d'un grand coup qui a déclaré qu'il pourrait m'aider à construire le muscle, la tonalité de mon corps, et tous les autres corps des pratiques de construction. Ce n'est pas la mauvaise partie ... Lire la suite.

Voici ce qui est vraiment pour moi sur les gens comme ça.

Le truc, c'est que je sais que la personne qui demande ci-dessus n'a aucune expérience en la matière à portée de main. Il n'a jamais réussi à créer ou à développer le corps de ses rêves. Il ya une rumeur qui flottent autour de l'ouvrage, il est ghostwritten de vente a été, en d'autres termes, il n'a même pas l'écrire lui-même. Ce qui expliquerait pourquoi vous ne pourrait jamais trouver des photos de lui sur son site Internet ou n'importe où ailleurs.

Il me rend vraiment malade Malheureusement, nous vivons dans un monde où des gens comme celui mentionné ci-dessus pourrait faire des millions de dollars sur la vente d'un produit que mai même pas de travail. Mai il est vrai qu'il ya des "vrais" gens ont de vente des produits réels, ce n'est pas difficile à faire. Ils mai-être même la vente en ligne des produits réels qui ne sont pas difficile à faire non plus. Mais encore une fois, combien ont-ils vraiment en pratique ce qu'ils enseignent? Combien de leurs muscles ont acquise ou la quantité de matières grasses ont-ils perdu? Sont-ils de travail extrêmement difficile et ont vraiment créé une belle vie pour eux-mêmes?

Mai Maintenant, il est difficile de savoir à qui faire confiance, parfois, certaines mai ont d'excellentes stratégies pour la vente de leurs produits, mais sont-ils vraiment une valeur de l'argent qui est demandé? Comment pouvez-vous dire ce qui est réel et qui est juste essayer de faire un mâle rapide. Pour commencer, vous pouvez demander à ces cinq questions simples que vous pouvez lire ci-dessous.

1. Ont la même jamais pratiqué ce qu'ils enseignent?

Il ya beaucoup de gens qui sont de grands reporters. En d'autres termes, ils doivent recueillir l'information et la partager. C'est ok pour ceux d'entre vous qui veulent en faire un peu de recherche sur le sujet à part. Toutefois, si vous êtes le genre de personne qui veut vraiment apporter des changements dans votre vie ou de l'entreprise, ces gens ne sont pas bonnes pour vous. Vous veulent et ont besoin d'apprendre quelque chose, de quelqu'un qui sait de quoi ils parlent.

2. Est-ce qu'ils continuent de mettre en pratique ce qu'ils essaient de vous enseigner?

Il est évident que tout le monde peut faire une rapide mâle enseignement de ce qu'il ou elle sait plutôt que de faire ce qu'il ou elle le sait. Il ya beaucoup de gros plans qui ont eu du succès et ont été en bénéficiant des avantages de ce succès par l'enseignement de la manière qu'elles ont obtenu ce succès encore et encore. Cependant, juste parce que une personne avait fait quelque chose de succès dans le gymnase à un moment donné ne signifie pas que la même program travail pour quelqu'un d'aujourd'hui. Il est préférable d'apprendre de quelqu'un qui est toujours pratique ce qu'ils prêchent.

3. Si elles sont encore à faire ce qu'ils enseignent, font-ils avec succès?

Cette mai sembler une "Duh" question, mais il serait vraiment vous surprendre de savoir que beaucoup de gens faire des tonnes d'argent quelque chose de l'enseignement, mais ils ne sont pas très bien. Vous devez être sûr de snoop autour d'être positifs à ce que cette personne n'est pas seulement ce qu'ils essaient d'enseigner par-t-il avec succès.

4. Ont-ils la preuve que ce qu'ils sont vraiment des œuvres d'enseignement?

Si la personne que vous cherchez à être à votre prochaine mentor ne partageons pas les choses avec vous, ils sont probablement pas la véritable face. Si on ne peut pas être ouvert et honnête alors leur produit est probablement rien d'autre parler. J'ai partagé des choses ouvertement parce que je veux que les gens sachent que je suis la vraie face.

Par exemple, j'ai montré pas à pas les progrès photos sur la page d'information de mon NoBull Bodybuilding la page Web du Program. Je le fais parce que quelqu'un qui est prêt à dépenser de l'argent sur l'apprentissage ce que j'ai à enseigner mérite de savoir avec certitude que mon logiciel fonctionne.

5. Sont-ils pratiquer de façon à convenir à votre et vos objectifs?

Cette mai ne pas être parlé trop souvent, mais vous devriez veux apprendre de quelqu'un qui pratique d'une manière qui vous convient et vos objectifs. Voici un exemple pour vous: l'un de mes clients dit que vous choisissez plus de moi quelqu'un d'autre, elle envisage principalement parce que j'ai une détente et plaisir à sentir mon logiciel.

Lorsque vous trouver un mentor qui est bon pour vous, restez avec eux.

Une fois que vous avez décidé de votre mentor, vous devriez ignorer tous les autres pendant un certain temps.

Pourquoi?

Parce que l'ennemi numéro un de toute distraction est un carrossier. Il peut être assez facile pour un à naviguer d'un program à l'selon ce qui est nouveau et "in" à l'heure actuelle. Vous devez choisir un mentor et le bâton à eux pour au moins 6 mois. Cela devrait être beaucoup de temps pour vous de voir si leur travail est pour vous ou pas. Personnellement, je peux garantir que vous aller de l'avant plus facilement et plus rapidement si vous suivez ces conseils.

Si vous le souhaitez, vous aurez à faire ce qu'il faut,

Marc David
«Le Muscle NoBull Guy"

PS - 6 mois est une estimation approximative. Tout ce que vous essayez, vous aurez besoin d'être commis et de lui donner une chance. De cette façon, vous saurez si ça marche pour vous ou pas. J'ai vu trop de gens essayer un tour nouveau à leur nutrition ou une nouvelle formation pour 7 jours seulement de renoncer. Folks, ce n'est pas assez de temps. Donnez-lui une chance. Si cela ne fonctionne pas, vous le savez et ne jamais avoir à attendre un autre seconde.

icône pour podpressStandard Podcast [14:09 m]: Play Now | Play en popup | Télécharger

Popularité: 11% [?]

Si vous voulez être notifié à la prochaine fois que j'écris quelque chose, inscrivez-vous pour les alertes par courrier électronique ou vous abonner à mon flux RSS afin que vous ne manquez pas le réel, de musculation et de la combustion de matières grasses conseils de Marc David! Merci pour la lecture.

Tags: fitness mentor, comment repérer un faux,
Commentaires

Construction massive Smack Down

Mardi, 11 Mars, 2008

De la nuit dernière "Smack Down" la concurrence est absolument freakin 'incroyable!

Les 4 bodybuilding experts qui ont pris part a un souffle de coupe mutuellement!

Et la masse de consolidation de conseils? Eh bien ... tu dois écouter à les croire!

Et heureusement, vous pouvez les écouter parce que j'ai maintenant l'enregistrement complet prêt à vous d'écouter la rediffusion et de télécharger le mp3.

Voici ce que vous trouverez dans l'enregistrement:

* Un tueur stratégie pour prendre votre recherche sorriest groupe musculaire ... et le transformer en un véritable «chef-Turner" en faisant l'exact opposé de ce que tous les autres "experts" vous disent de le faire!

* Un Sublime "super stratégie" Je vous promets que vous ne l'avez jamais entendu parler de ... et il jack de votre bras avec un 1 / 4 de pouce de solides muscle en aussi peu que 1 SEMAINE!

* Pourquoi "haut volume" et "haute intensité" la formation est devenue le plus mal de masse gagne en stratégie et de musculation ... Comment peut-on réellement utiliser ces stratégies pour le pack de masse FAST!

* Un marine SEAL "lutter contre conditionnement" technique tordu pour devenir une masse GRAVE-construction "muscle-pompe" qui va ajouter un nouveau niveau d'excitation à l'un de vos séances d'entraînement!

(... ET il fonctionne particulièrement bien si vous le train avec un partenaire!)

MP3 File

Popularité: 15% [?]

Tags: Gregg Gillies, Jeff Anderson, Nick
Commentaires

Êtes-vous sur Facebook Or?

Mardi, 26 Février, 2008

NoBull groupe de musculation

Êtes-vous encore sur Facebook?

Il ne s'agit pas d'un autre MySpace (même si il est un type de site social). Au cours des derniers mois, j'ai été le tester et le partage de certaines choses que je ne pouvais pas faire autrement ou par e-mail messages blog. J'ai vraiment vu un afflux de fitness experts adhésion à l'sites des médias sociaux et la création de profils, pages et groupes de se connecter avec d'autres individus ayant des aptitudes.

J'ai créé mon profil sur Facebook et à ce jour, j'ai été en mesure de télécharger certaines vidéos sur des repas santé, que faire si vous êtes blessé et un petit bout sur l'eau que de nombreuses personnes de ne pas savoir. Plus j'ai un groupe à partir de musculation là-bas que j'ai l'intention de rester axé sur la communauté et convivial afin que nous puissions tous partager des photos, des liens et des idées pour aider les uns les autres. Si vous n'avez pas de compte Facebook, vous pouvez en obtenir un, sans frais, à www.facebook.com. Une fois que vous avez un compte, assurez-vous de ...

* Devenez un membre de la NoBull Bodybuilding groupe sur Facebook

* Ajoutez-moi comme l'un de vos amis - Marc David

Je me réjouis à la connexion avec vous et mieux vous servir! :)

MP3 File

Popularité: 10% [?]

Tags: facebook,
Commentaires

This Really Ticks Me Off!


Photo Credit: danorbit

I got an email recently from a big shot that claimed that he could help me build muscle, tone my body, and all of the other body building related practices. This is not the bad part…Read on.

Here is what really gets to me about people like this.

The thing is, I happen to know that the person claiming the above has no experience in the subject at hand. He has never successfully created or developed the body of his dreams. There is a rumor floating around that the book he is selling was ghostwritten, in other words he did not even write it himself. Which would explain why you could never find any pictures of him on his website or anywhere else.

It really makes me sick Unfortunately we live in a world where people like the one mentioned above could make millions of dollars on selling a product that may not even work. It may be true that there are some “REAL” people out there selling real products, that is not hard to do. They may even be selling the real products online that are not hard to do either. Then again, how much do they really practice what they teach? How much muscle have their gained or how much fat have they lost? Are they working extremely hard and have truly created a great life for themselves?

Now it may be hard to know who to trust sometimes, some may have excellent strategies for selling their products, but are they really worth the money that is asked? How can you tell what is real and who is just trying to make a quick buck. To start, you can ask these five simple questions that you can read below.

1. Have the even ever practiced what they are teaching?

There are many people out there who are great reporters. In other words, they collect information and then share it. This is ok for those of you who just want to do a little research on the subject at hand. However, if you are the kind of person who really wants to make changes in your life or business, these people are not good for you. You want and need to learn something from someone who knows what they are talking about.

2. Do they continue to practice what they are trying to teach you?

It is obvious that anyone can make a quick buck teaching what he or she knows rather than doing what he or she knows. There are many big shots that have had success and have been enjoying the benefits of that success by teaching how they achieved that success over and over again. However, just because one person had success doing something in the gym at one point in time does not mean that that same program will work for someone today. It is best to learn from someone who is still practicing what they are preaching.

3. If they are still doing what they teach, are they doing it successfully?

This may seem like a “Duh” question but it would truly amaze you to know that many people make tons of money teaching something they do but are not very good at. You should be sure to snoop around to be positive that this person not only does what they are trying to teach by does it successfully.

4. Do they have proof that what they are teaching really works?

If the person you are looking at to be your next mentor will not share things with you then they probably are not the real deal. If they can not be open and honest then their product is probably nothing but talk. I have shared things openly because I want people to know that I AM the real deal.

For example, I have shown step by step progress pictures on the information page of my NoBull Bodybuilding Program web page. I do this because anyone who is willing to spend money on learning what I have to teach deserves to know for sure that my program works.

5. Are they practicing it in a way that would suit your and your goals?

This may not be talked about all too often but you should want to learn from someone who practices in a manner that suits you and your goals. Here is an example for you: one of my clients says that you choose me over someone else she was considering mainly because I have a relaxed and fun feel to my program.

When you find a mentor that is right for you, stick with them.

Once you have decided upon your mentor you should ignore all the others for a while.

Why?

Because the number one enemy of any bodybuilder is distraction. It can be quite easy for one to jump around from program to program depending on what is new and “in” at the current time. You need to choose one mentor and stick to them for at least 6 months. This should be plenty of time for you to see if their program is working for you or not. I can personally guarantee that you will move ahead easier and faster if you follow this advice.

If you want it, you’ll have to do what it takes,

Marc David
“The NoBull Muscle Guy”

P.S. - 6 months is a rough estimate.  Anything you try, you’ll need to be committed and give it a fair shot.  That way you’ll know if it works for you or not.  I’ve seen too many people try a new twist to their nutrition or a new training program for 7 days only to give up.  Folks, that isn’t enough time.  Give it a fair shot.  If it doesn’t work, you’ll know and never have to wait another second.

Mass Building Smack Down

Last night’s “Smack Down” competition was absolutely freakin’ unbelievable!

The 4 bodybuilding experts who took part had a BLAST cutting each other up!

And the mass-building tips? Well…you gotta hear them to believe them!

And fortunately, you CAN hear them because I now have the COMPLETE recording ready for you to listen to the replay and download the mp3.

Here’s what you’ll find in the recording:

* A KILLER strategy for taking your sorriest looking muscle group…and turning it into a real “head-turner” by doing the EXACT OPPOSITE of what all the other “experts” tell you to do!

* A MIND-BLOWING “superset strategy” I promise you’ve NEVER heard of…and it will jack up your arms with an extra 1/4 inch of solid muscle in as little as 1 WEEK!

* Why “high volume” and “high intensity” training has become the most MISUNDERSTOOD mass-gaining strategy in bodybuilding…and how to REALLY use these strategies to pack on mass FAST!

* A Navy SEAL “combat conditioning” technique tweaked to become a SERIOUS mass-building “muscle-pumper” that will add a new level of excitement to ANY of your workouts!

(AND…it works ESPECIALLY well if you train with a partner!)

MP3 File

Are You on Facebook Yet?

NoBull Bodybuilding Group

Are You on Facebook yet?

This isn’t another MySpace (although it is a type of social site). In the last few months I’ve been testing it out and sharing some things that I just couldn’t do otherwise thru email or blog posts. I’ve really seen an influx of fitness experts joining the social media sites and creating profiles, pages and groups to connect with other like-minded individuals.

I’ve created my profile over at Facebook and so far, I’ve been able to upload some great videos about healthy meals, what to do if you are injured and a little tip about water that not many people know. Plus I’ve got a bodybuilding group starting over there that I intend to keep community oriented and friendly so we can all share photos, links and ideas to help each other out. If you don’t have a Facebook account yet, you can get one at no charge at www.facebook.com. Once you have an account, be sure to…

* Become an member of the NoBull Bodybuilding group on Facebook

* Add me as one of your friends — Marc David

I look forward to connecting with you there and serving you better!

MP3 File

So, what do you think?