Les enfants manquent l'exercice disent les experts

Samedi, Octobre 11, 2008

Vous savez que nous parlons toujours de notre propre remise en forme et la manière de rester en forme, mais avez-vous vu certains des enfants ces jours-ci? Environ 60 millions de jeunes sont classés comme présentant une surcharge pondérale ...

Consultez ce court reportage sur la dure réalité de cette épidémie croissante ...

WPvideo 1.10

Dans un recours publiée dans les Archives des maladies de l'enfance, des chercheurs de l'École de médecine Peninsula à Plymouth, Royaume-Uni, ont effectué des recherches qui indiquent les 1 heure de l'exercice modéré par jour recommandé pour les enfants de mai experts de la santé de ne pas être suffisant pour lutter contre la problème de l'augmentation de l'obésité infantile.

Appréciation A noter:

  • 42 pour cent des garçons et seulement 11 pour cent des filles a rencontré le gouvernement a recommandé l'exercice quotidien au niveau d'une heure d'exercice modéré.
  • L'exercice n'a pas d'effet positif sur le contrôle du poids au fil du temps.

Est-ce à dire si vous envoyez ou Jane Joe dehors pendant 10 minutes ou 90 minutes et ils courent, ils pourraient encore avoir des questions de poids? Absolument. La valeur de l'exercice ne peut pas être sous-estimée en termes de stress et d'autres conditions, mais l'exercice n'est pas assez.

"Toutefois, les chercheurs pense que l'amélioration de l'alimentation des enfants, qu'ils affirment avoir" changé "au cours des deux dernières décennies, serait susceptible d'avoir un impact plus grand sur leur état de santé général et de poids."

Tout comme les adultes, la nutrition joue un rôle majeur dans l'élaboration de votre corps. Comme la fois très fin et Vince Gironda l'habitude de dire "Bodybuilding est de 80% la nutrition." Et je suis sûr que vous avez entendu que vous ne pouvez pas à former un mauvaise alimentation? Peut-être votre enfant, neveu ou nièce ne sera pas un champion de musculation de si tôt, mais les mêmes principes s'appliquent à nos enfants.

Personnellement, je pense qu'il ya 3 raisons pour lesquelles les enfants sont de plus gros aujourd'hui et s'il vous plaît, utilisez la zone de commentaires ci-dessous pour ajouter vos propres théories.

Théorie # 1: Les parents sont tout simplement trop occupés à plus de prêter attention à ce qui est d'être mangé. Mères et les pères de travail et il ya beaucoup plus d'enfants sans surveillance.

Théorie # 2: Les parents ne savent pas quoi faire à ce sujet. À l'aide alimentaire comme punition, loin de prendre les bonbons, faire des commentaires sur l'apparence de vos enfants dans l'espoir qu'ils prendront sur eux de manger mieux ou de leur dire effrayant faits sur l'excès de poids n'est pas le lien qui les aideront à manger correctement ou faire de meilleurs choix que les adultes.

Théorie n ° 3: Il est très facile de faire de mauvais choix. Alors que les distributeurs automatiques se sont améliorés dans les écoles, elle varie d'une école à l'autre même à l'heure du midi programs. Il est très rapide et facile à saisir ce qui ressemble à une saine énergie boire, seulement pour lire les étiquettes et de le voir, c'est chargé de calories et de sucre. La plupart des enfants vont de goût et ne paient pas de l'attention. Cela laisse le choix aux écoles de déterminer ce qui est dans les machines.

Je suis de plus d'un croyant ferme en théorie # 2. J'ai constaté que même les parents les plus saines qui sont parmi les plus impropres enfants. C'est un décalage entre le parent et l'enfant juste parce que les enfants ne se soucient pas de ça ( encore). La plupart des parents je parle de savoir comment bien s'alimenter, ils savent la taille des portions et ils peuvent dire un bon choix d'un mauvais choix. Mais ils ont peu ou pas d'idée de la façon de faire leurs enfants s'intéressent à la nutrition sans forcer sur eux. Et plus pas souvent que, si les parents eux-mêmes ne sont pas ou n'ont jamais été en surpoids, ils n'ont aucune idée de nom de la vocation et les taquineries qui peut aller à l'école qui peut nuire à l'estime de soi et conduire à une liste d'autres problèmes.

La plupart des parents face à trouver de véritables solutions pour leur fils ou leur fille de gain de poids.

Mais il ya une solution. Faites-en une famille effort!

L'obésité n'est pas seulement votre problème de l'enfant. Il s'agit d'un problème que l'ensemble de la famille doivent être impliqués dans la résolution. Votre enfant vit au sein de votre milieu familial.

On l'appelle «Raising Kids Fit" et si vous avez un enfant en surpoids, vous allez dire "Enfin!" Il couvre

Raising Fit Kids

Fit Raising Kids

Tout ce que vous devez savoir pour vous aider à petit. Développé par Jeff Anderson, qui a un jeune de 14 ans se battent avec un problème de poids, il a figuré quelque chose à faire.

Mais ici le problème en fonction de Jeff ...

«Beaucoup de médecins ne connaissent pas quels conseils donner aux parents au sujet de leur
Kid's problème de poids!

Les organismes gouvernementaux et d'autres services communautaires sont
essaie ... mais souvent seulement offrir des "trucs".

Mais "trucs" et de "médecins conseils" servi à 5 minutes à examen
NE PAS aider les parents avec tous les défis auxquels ils font face lors de
essaient d'aider leur enfant ».

Personnellement, je trouve étrange que les quelques parents que j'ai eu des conversations avec une personne qui a exprimé préoccupés par leur excès de poids potentiellement enfant, lorsqu'on lui a demandé ce qu'ils ont activement à ce sujet, ils ne sont pas sûrs de savoir s'en approche. Quand j'ai mentionné un peu de ressources y compris Raising Fit Kid, ils ne semble pas que tous les intéressés.

Il ya de nombreux secrets Théorie # 4, que personne ne veut parler ou de le reconnaître. Peut-être que beaucoup de parents ne sont pas seulement des soins. J'espère que je suis loin sur la base que l'un comme étant un parent moi-même, je ne suis soins et j'espère que d'autres parents de soins de trop. Ce n'est pas seulement question de l'envoi de votre enfant en dehors de plus. Ou enlever le "mauvais" dans collation la maison. Il devient connectés entre eux dès le début sur la nutrition d'une manière différente. C'est seulement aller au travail si l'apprentissage est quelque peu amusant ou événement. effrayer avec des histoires sur le diabète ou dévalorisant sur leur image dans l'espoir qu'ils seront renforcer et faire quelque chose n'est pas la façon de modifier les comportements de manger un un de 8 ans.

Étude après étude montre que nous avons un grave problème et il ne va pas loin. Si vous avez besoin de comprendre la nutrition, mais ont du mal avec la façon d'aborder le sujet de votre enfant, Raising Kids Fit est utile de jeter un oeil. Ou au moins il passe le long de quelqu'un d'autre qui mai et être frustré face à un potentiel de l'obésité infantile question.

Je pense que la plupart des parents ne les soins et avec la vie animée et pas assez d'informations de haute qualité avec des mesures précises de ce qu'il faut faire, c'est frustrant. Mettre nos enfants sur les médicaments pour les aider à poids est de 100% Absolutely Positively pas la solution!

Ressource:

Fit Raising Kids

Popularité: 19% [?]

Si vous voulez être notifié à la prochaine fois que j'écris quelque chose, inscrivez-vous pour les alertes par courrier électronique ou vous abonner à mon flux RSS afin que vous ne manquez pas le réel, de musculation et de la combustion de matières grasses conseils de Marc David! Merci pour la lecture.

Tags: enfants, perte de poids
Commentaires

Comment aider votre enfant ou un adolescent perdre du poids

Lundi, Septembre 15, 2008

Date: Lundi, Septembre 15, 2008

Rumeur entendu:

Cela vient directement à partir de Jeff Anderson, l'auteur de Optimum anabolisants. Il publiera une série de livres pour aider les parents et les enfants face aux questions de santé et de conditionnement physique à un âge plus précoce Comment appelle pour aider votre enfant ou un adolescent perdre du poids.

Voici ce que comprend:

1. Main eBook
2. Métabolisme Makeover Pour les enfants (et parents!) - Ebook
3 Comment Raise Your Child's Self Esteem - ebook
4. Rapide, Fit, Kid-Friendly Collations et repas - ebook
5. Santé Nut Secrets de famille - mp3 audio

Pourquoi Jeff fasse ceci:

«Quand je prends mon fils à l'école, je suis étonné de la façon dont certains enfants en surpoids sont.

Il infuritates-moi!

Oui, il ya la "santé" aspect, mais franchement, les enfants ne savent pas (ou de soins), beaucoup à ce sujet.

Il est l'impact émotionnel de l'intimidation et de taquineries que le dommage réel à cet âge!

J'ai toujours été un à coller en place pour ces enfants à l'école, je suis l'espoir d'avoir un impact réel sur au moins un niveau d'éducation de ce projet. "

Félicitations Jeff! J'espère que cela s'avère être un succès. Se rendre à la jeune génération pourrait contribuer à lutter contre le problème de l'obésité imminente des États-Unis et le reste du monde est confronté. Donner aux parents les ressources dont ils ont besoin pour éduquer leurs enfants tout en faisant il plaisir me semble une excellente idée.

icône pour podpressComment faire pour aider votre enfant ou un adolescent Maigrir [7:12 m]: Play Now | Play en popup | Télécharger

Popularité: 40% [?]

Tags: Jeff Anderson, perdre du poids
Commentaires

L'obésité chez les enfants - La solution, c'est la drogue de cholestérol?

Lundi 7 Juillet 2008

L'obésité chez les enfants

Selon les nouvelles directives de l'American Academy of Pediatrics visant à prévenir les maladies cardiaques chez les adultes, les enfants dès l'âge de 8 ans mai pour être des candidats médicaments de cholestérol.

Comme mon ami dit si bien ....

Oui, qui est responsable - pompe em plein de grands groupes pharmaceutiques et de médicaments au fromage au lieu d'une alimentation saine et l'exercice.

Si je interpréter cela correctement, il s'agit juste d'un très petit pas dans la solution des États-Unis au problème de l'obésité chez les enfants.

Lire l'histoire originale Bloomberg

Une meilleure idée serait de jeter un coup d'oeil à mon été la perte de poids et de la carte lentement commencer à apprendre la façon d'obtenir vous-même et vos enfants plus actifs et à manger à droite. Si vous n'avez jamais vu ce type de perte de poids avant de la carte, il vous donnera un bon aperçu de la façon de perdre du poids et les mesures en cause à long terme la perte de poids saine.

Photo de la McFatty gras par ren_byrd utilisées sous une license Creative Commons

Popularité: 21% [?]

Tags:
Commentaires

Children’s Exercise Lacking Say Experts

Tweet

You know we always talk about our OWN fitness and how to stay in shape, but have you seen some of the KIDS these days?  An estimated 60 MILLION kids are classified as overweight…

Check out this short news story about the HARSH REALITY of this growing epidemic…

[video]http://www.youtube.com/watch?v=bSj9d1P72sc[/video]

In a resort published in the Archives of Diseases in Childhood, researchers from the Peninsula Medical School in Plymouth, UK, have carried out research that suggests the 1 hour of moderate exercise a day recommended to children from health experts may not be enough to tackle the rising problem of childhood obesity.

Findings Worth Noting:

  • 42 percent of boys and only 11 percent of girls met the government recommended daily exercise level of one hour of moderate exercise.
  • Exercise alone had no positive effect on weight control over time.

Does this mean if you send Joe or Jane outside for 10 minutes or 90 minutes and they run around, they could still be having weight issues?  Absolutely.  The value of exercise cannot be underestimated in terms of stress and other conditions but exercise alone is not enough.

“However the researchers did believe that improving children’s diets, which they claim to have “changed markedly” over the last two decades, would be likely to have a greater impact on their overall health and weight.”

Just like adults, nutrition plays a major role in shaping your body.  As the once late and great Vince Gironda used to say “Bodybuilding is 80% nutrition.” And I’m sure you’ve heard that you can’t out train a bad diet?  Maybe your child, niece or nephew won’t be a bodybuilding champion anytime soon but the same principles apply to our kids.

I personally think there’s 3 reasons why kids are becoming fatter today and please, use the comment box below to add your own theories.

Theory #1:  Parents are simply too busy anymore to pay attention to what’s being eaten. Moms and Dads work and there’s a lot more unsupervised children.

Theory #2:  Parents don’t know what to do about it. Using food as punishment, taking away the sweets, making comments about your kids appearance in hopes they will take it upon themselves to eat better or telling them scary facts about becoming overweight is not the connection that will help them eat properly or make better choices as adults.

Theory #3: It’s very easy to make bad choices. While vending machines have improved in schools, it varies from school to school even down to the lunch programs.  It’s very quick and easy to grab what looks like a healthy energy drink, only to read the labels and see it’s loaded with calories and sugar.  Most kids go for taste and don’t pay any attention.  That leaves it up to the schools to determine what’s in the machines.

I’m more of a firm believer in Theory #2.  I’ve found that even the healthiest parents have some of the most unfit kids.  It’s a disconnect between the parent and child because kids just don’t care about that stuff (yet). Most parents I talk to know how to eat properly, they know portion sizes and they can tell a good choice from a bad choice.  But they have little to no idea how to get their kids interested in nutrition without forcing it upon them.  And more often than not, if the parents themselves are not or never have been overweight, they have no idea of the name calling and teasing that can go on at school which can damage self-esteem and lead to a list of other problems.

Most parents struggle with finding REAL SOLUTIONS for their son or daughter’s weight gain.

But there is a solution.  Make it a family effort!

Obesity is not just your child’s problem.  It is a problem that the whole family must be involved in solving.  Your child lives within your family environment.

It’s called “Raising Fit Kids” and if you have an overweight child, you’re going to say “FINALLY!”  It covers

Raising Fit Kids

Raising Fit Kids

EVERYTHING you need to know to help you kid.  Developed by Jeff Anderson, who has a 14 year old himself struggling with a weight issue, he figured something had to be done.

But here’s the problem according to Jeff…

“A lot of DOCTORS don’t know what advice to give parents about their
kid’s weight problem!

Government organizations and other community services are
trying…but often just offer “tips”.

But “tips” and “doctors’ advice” dished out in a 5 minute checkup
do NOT help parents with ALL of the challenges they face when
trying to help their child.”

Personally I find it odd that the few parents I’ve had conversations with who expressed concerned about their potentially overweight child, when asked what they were actively doing about it, they weren’t sure how to approach it.  When I mentioned a few resources including Raising Fit Kid, they didn’t seem all that interested.

Many there’s a secret Theory #4 that nobody wants to talk about or admit.  Maybe a lot of parents just don’t care.   I hope I’m way off base on that one as being a parent myself, I do care and I hope other parents care too.  This isn’t a matter of just sending your child outside more.  Or taking away the “bad” snacks in the house.  It’s getting them connected early on about nutrition in a different way.  It’s only going to work if learning is somewhat fun or event driven.  Scaring them with stories about diabetes or belittling them about their image in hopes they will step up and do something is not the way to change the eating behaviors an an 8 year old.

Study after study is showing we have a serious issue and it’s not going away.  If you need to understand nutrition but are struggling with how to approach the subject to your child, Raising Fit Kids is worth a look.  Or at least pass it along to somebody else who may be frustrated and facing a potential childhood obesity issue.

I think most parents do care and with busy lives and not enough high quality information with exact steps of what to do, it’s frustrating.  Putting our children on medication to help them with weight is 100% Absolutely Positively Not the solution!

Resource:

Raising Fit Kids

read more

Care to Comment?

How To Help Your Child or Teen Lose Weight

Tweet

Date: Monday, September 15, 2008

Rumor Heard:

This comes straight from Jeff Anderson, the author of Optimum Anabolics.  He’s releasing a series of help books for parents and children to address health and fitness at an earlier age called How To Help Your Child or Teen Lose Weight.

Here’s what’s included:

1. Main eBook
2. Metabolism Makeover For Children (And Parents!) – ebook
3  How To Raise Your Child’s Self Esteem – ebook
4. Fast, Fit, Kid-Friendly Snacks & Meals – ebook
5. Health Nut Family Secrets – mp3 audio

Why Jeff is Doing This:

“When I take my son to school, I’m AMAZED at how overweight some children are.

It infuritates me!

Yeah, there’s the “health” aspect to it but frankly, kids don’t know (or care) much about that.

It’s the EMOTIONAL IMPACT from the bullying and teasing that does the real damage at this age!

I was always one to stick up for these kids in school so I’m hoping to make a real impact on at least an educational level with this project.”

Congratulations Jeff!  I hope this turns out to be a success.  Getting to the younger generation now could help combat the impending obesity problem the United States and the rest of the world is facing.  Giving parents the resources they need to educate their children while making it fun sounds to me like a fantastic idea.

Childhood Obesity – The Solution is Cholesterol Drugs?

Tweet

Childhood obesity

According to new guidelines by the American Academy of Pediatrics designed to prevent heart disease in adults, children as young as 8 years old may be candidates for cholesterol drugs.

As my friend said it so well….

Yea, that’s responsible – pump em full of big pharma drug products and cheeseburgers instead of healthy food and exercise.

If I interpret this correctly, this is just a very tiny step in the United States solution to the childhood obesity problem.

Read the Original Bloomberg Story

A better idea would be to take a look at my summer weight loss map and start learning slowly how to get yourself and your kids more active and eating right.   If you have never seen this type of weight loss map before, it will give you a good overview of how to lose weight and the steps involved in long-term healty weight loss.

Photo of the Fatty McFatty by ren_byrd Used under a Creative Commons license